– Votre guide complet sur l’univers de l’automobile –

Où passer une radiographie des dents ?

Il est possible que vous ayez besoin de passer une radiographie des dents. Il existe en effet différentes radiologies dentaires afin de pouvoir trouver toutes les anomalies rapidement. Aussi, si vous désirez bénéficier du meilleur matériel et d’un grand savoir-faire, n’hésitez pas à prendre rendez-vous chez ACRIM.

ACRIM : votre centre de radiologie dentaire

L’ACRIM est votre spécialiste de radiographie des dents. En effet, vous pouvez vous rendre dans ce centre de radiologie afin d’y réaliser toutes vos radiologies dentaires. Vous bénéficierez des meilleures structures pour répondre au mieux à vos besoins. Mais surtout, vous serez assuré d’obtenir des résultats fiables. Grâce à des radiologues professionnels, votre demande sera prise en charge dans les plus brefs délais. Ce grand groupe possède en effet cinq sites de radiologie dentaire : sur Senlis, Crépy-en-Valois, Noyon, Saint Côme ou encore Compiègne. Ainsi, si vous vivez dans ces communes ou à proximité, vous pouvez prendre un rendez-vous et bénéficier de la plus grande expertise. Ainsi, vous pourrez réaliser un grand nombre d’examens dentaires sans le moindre stress.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://www.acrim.fr/nos-examens/radiologie/osteodensitometrie/

Les différents types de radiographie dentaires

Grâce à son matériel de pointe en termes de radiographie des dents, vous allez pouvoir passer un grand nombre d’examens. En effet, vous pourrez vous rendre chez ACRIM afin de réaliser par exemple un panoramique dentaire. Il sert avant tout à rechercher les lésions dentaires comme les carries ou abcès.  Mais également les dents de sagesse, ou d’éventuelle fractures et lésions osseuses de la bouche. Mais, vous pourrez également réaliser un Cone Beam. Il s’agit d’une technique qui permet de réaliser des clichés très fiables des différentes structures osseuses du crâne. Cela pour créer une étude de qualité en trois dimensions. Enfin, vous pourrez passer un Dentascanner, un scanner qui permet d’étudier le maxillaire supérieur et /ou inférieur.

 

nos autres articles